Je comprend pas j'ai importé mon projet existant dans le workspace dans eclipse 3, mais je constate que eclipse ne veut pas compiler mes classes le dossier classes/ reste vide![]()
Je comprend pas j'ai importé mon projet existant dans le workspace dans eclipse 3, mais je constate que eclipse ne veut pas compiler mes classes le dossier classes/ reste vide![]()
ah desolé c'est bon j'avais mal configuré ma JVM dans eclipse
sorry
Dans Project -> Properties -> Java Build Path
c'est bien classes qui est défini comme "Default output folder" est non bin ?
L'option Project -> Build Automatically est bien coché ??
Tu n'as rien dans la vue "Problems" ??
Ah si dans la vue Problems j'ai :
pourtant c le bon path..Required library connot denote external folder 'C:\Program Files\Apache Group\Tomcat 4.1' for project...
a voila la solution
merci à vousProblem with Eclipse 3/Sysdeo Tomcat Launcher ("Required library cannot denote external folder...."):
Open project properties --> Java Build Path --> Libraries and remove 'TOMCAT_HOME' (it's marked with a small, yellow warning sign), because this is not a java library.
Eclipse 2.12 displays the same warning but ignores the not existing library.
derniere question
je suis obligé d'utiliser Project>Clean... pour compiler entierement mon projet a chaque fois, refresh ne compile pas automatiquement?
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager