bonjour a tous, j'aimerais connaitre un petit code sympa qui permettrai qu'au survole d'un Bouton il change de couleur ?
Merci
bonjour a tous, j'aimerais connaitre un petit code sympa qui permettrai qu'au survole d'un Bouton il change de couleur ?
Merci
bonjour,
si ton bouton est un "bouton" au sens composant de flash ce n'est même pas la peine d'utiliser du code c'est déjà prévu pour... il suffiet d'aller voir dedans et de placer une image cle sur "Dessus" et de modifier le dessin du bouton...
sinon voici un exemple :
Pièce jointe 1902
![]()
salut merci bien....j'ai la memoire un peu courte des fois.....je l'avais vu pas mal de fois ce truc deja...bref thx !!!!
J'en profite pour poser une autre question !!!
Voila j'ai donc une image avec sur celle ci du texte, j'ai donc fait un cadre (Btn) sur une partie de ce texte qui au passage de la souris (hover) s"assombrie un peu mais laisse entrevoir le texte !!
J'aimerais que cette partie de texte s'agrandisse dans une autre petite fenetre au clic (up).
Voyez vous une solution ?
quand tu dis que le texte s'agransisse tu parles du champs texte du bouton ou un autre champs texte ailleurs mais avec le même libellé ???
![]()
parce que là tes explications c'est pas super clair...
Non le texte derriere le bouton, en fait c'est un bouton transparent sur une image et l texte et sur l'image donc je dois zoomer uniquement sur une partie de l'image...voila !![]()
tu ne peux pas envoyer le source correspondant car je m'y perd un peu là !!
![]()
Partager