Bonjour à tous,
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous êtes en plein forme, car j'ai encore besoin de vous...
Je suis toujours occupé dans cette application de planning pour laquelle j'ai déjà demandé de l'aide plusieurs fois... Avec success, bien sûr...
Dans cette application (càd fichier Excel avec moultes macros, formules, liens entre différentes feuilles, etc...), il y a une macro qui s'exécute "automatiquement" chaque fois qu'on veut effacer une ligne (ou plusieurs lignes adjacentes). Cette macro s'exécute grâce à l'événement "Worksheet_Change(ByVal Target As Range)
Je voudrais que cette macro s'exécute sur des lignes en function d'un critère (par exemple, si la cellule en 6ème colonne de la dite ligne contient "A archiver"
J'ai essayé en faisant un petit test, mais ça ne fonctionne pas, càd que la macro ci-dessus ne s'exécute pas (alors que l'événement se produit bien)
J'ai essayé aussi en recopiant toutes les instructions de la macro déclenchée par l'événement dans une autre macro, mais ça ne fonctionne pas non plus en mode normal....
Mais en mode debug, ça fonctionne... quand le VBA arrive à la ligne d'instruction "rows(I).delete", la macro ci-dessus s'exécute...
C'est pour devenir fou....
Je sais que mes explications ne sont sans doute pas très claires, alors n'hésitez pas à me poser des questions...
Merci d'avance
Partager