Mon pb est pour ecrire des clefs ds la base de registe. Il s'agit de plusieurs types different il uy en a en tout 26. J'ai donc utilise un tableau de valeu avec le nom de la clef, son types et sa valeur. Apres avoir ouvert la BDR au bonne endroit j'utilise RegSetvalueEx, et bien entendu je rencontre des pb.
Apres avoir un peux galerer et fait des test ds tous les sens le pb semble venir du type de parametre que je passe.
Voila la partie interessant du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
char *reg[3][3] ={{"1","2","3"},{"REG_DWORD","REG_SZ","REG_BINARY"},{'"','None"',""}}//Imaginez que mon tableau a moi fait *reg[3][26]
//Ecriture dans le registre
        //Création de la clef
        if(RegCreateKeyEx(HKEY_LOCAL_MACHINE, "SOFTWARE\\RealVNC\\WinVNC4\\", NULL, NULL, REG_OPTION_NON_VOLATILE, KEY_ALL_ACCESS, NULL, &hKey, NULL) != ERROR_SUCCESS)
        for&#40;i = 0; i <26; i++&#41;
        &#123;
                RegSetValueEx&#40;hKey, reg&#91;1&#93;&#91;i&#93;, NULL, reg&#91;2&#93;&#91;i&#93;, reg&#91;3&#93;&#91;i&#93;, sizeof&#40;reg&#91;3&#93;&#91;i&#93;&#41;&#41;; //la c'est mon code telqu'il est actuellement la compilation reussi ais les clef ne sont pas cree
&#125;
Je pense qu'il faut que je convertisse certaine variable avt mais je comprend pas tout.
Merci de votre aide.