Bonjour à tous,

Je suis novice en VBA et j'ai besoin de votre aide pour un projet au travail.

Dans le document joint en objet, il y a 3 feuilles :

- "Questionnaire" doit permettre à l'utilisateur de choisir le domaine qui le concerne.
- "Liste" me permet de lister les choix dans mon questionnaire.
- "Tableau" ou se situe les données que l'utilisateur doit voir après avoir rempli le questionnaire (les croix font apparaitre les documents pour lesquels les questions ne sont pas concernées).

Si c'est possible, pourriez vous m'aider à réaliser la macro me permettant de masquer à la fois les colonnes et les lignes non concernées par l les choix induits dans le questionnaire ?

Par exemple avec le tableau en l'état :
- Domaine concerné "Domaine 1" -> Masquage des lignes 11 et 15 et des colonnes F et G.
- Décret concerné : " Décret 2" -> Masquage des lignes 5, 11,13,14 et 15 et des colonnes H et J.

J'espère avoir été plutôt clair.

Merci d'avance.

Xavier

Exemple.xlsx