bonjour,
mon but dans l’immédiat est seulement de recuperer une variable contenue dans une base de donnée, la faire passer par javascript et de pouvoir l'afficher (pour faire des calculs plus tard).
bonjour,
mon but dans l’immédiat est seulement de recuperer une variable contenue dans une base de donnée, la faire passer par javascript et de pouvoir l'afficher (pour faire des calculs plus tard).
OK. Je crois que tout le monde avait compris....
Mais ça ne répond pas à mes questions...
Soyons clairs : c'est toi qui n'as pas compris le fonctionnement de DVP.
- on ne va pas écrire le code à ta place.
- si tu ne montres rien, tu n'auras rien en retour.
Dernière modification par Invité ; 13/03/2017 à 17h08.
Faut être plus précis sinon on ne saura pas te répondre. D'ailleurs pourquoi me demandais-tu comment tout faire avec php, puisque tu dis maintenant qu'il te faut javascript ? Donc il nous faut les détails de ce que tu veux faire, pas avec du code mais avec des mots. A quoi va te servir javascript et quels calculs veux-tu faire ?
pose ta question sur le forum php
elle n'a rien a faire ici
car ton problème est d'abord comment en php récupérer dans une variable une valeur est dans une cellule d'une table de ma base de donnée.
une fois que tu aura résolu ce problème purement php
tu pourras venir ici demander comment la passer à JS
et bien plus simplement faire une recherche sur le forum JS où la question et la réponse à été donné plusieurs centaines de fois. il y a même une solution dans contribuer.
mais toutes parente de prédicat que tu sais récupérer te données en phop C++ java LSP C# etc.
A+JYT
Partager