Bonjour à tous,
Je commence juste la programmation sur delphi et là j'essai de faire des Thread, je vient de voir qu'il existe un compasant TIdThread, ou est-ce que je peu le télécharger.
Merci de votre aide
Bonjour à tous,
Je commence juste la programmation sur delphi et là j'essai de faire des Thread, je vient de voir qu'il existe un compasant TIdThread, ou est-ce que je peu le télécharger.
Merci de votre aide
Sur le site officiel de Indy : http://www.indyproject.org/
le composant TIdThread fait partie du jeu de composant Indy destiné aux fonctionnalités réseau/internet, que tu peut trouver sur le site du projet comme évoqué par Matt2094.
si ton souci est de programmer avec des threads, pourquoi ne pas utiliser le composant TThread de la VCL delphi ? tu pourras aussi consulter l'aide de delphi sur les threads, ainsi que les tutoriels de ce site.![]()
merci beaucoup, en fait on peu utiliser les Thread sans composant (c'est ce que je fait) mais une personne m'a di qu'il pouvai y avoir des conflits et qu'avec TIThreads ca marche trés bien. C'était juste au cas ou j'ai un problème avec un thread pour pouvoir continuer mon projet.
A bientot et merci encore
Partager