Bonjour,
Depuis que j'ai installé Office 10 sur mon ordinateur Windows 10, j'ai le problème suivant, pas grave mais agaçant et générateur de perte de temps.
Si je suis en mode débogueur pas à pas, il m'arrive souvent d'écrire des résultats dans un nouveau classeur (workbooks.add), et d'arrêter le débogueur juste après pour visualiser ces résultats.
Pour ce faire je place ma souris dans la barre des tâches sur le logo Excel, pour faire apparaître par Aero les fenêtres Excel disponibles, puis je clique sur la fenêtre à mettre en avant-plan. Mais je n'ai aucun résultat. Je ne peux afficher ni le dossier voulu, ni la feuille excel contenant la macro VBA. Seule la fenêtre du débogueur est affichable.
Minimiser toutes les autres applications ne change rien. Pire, si je termine le programme et ferme le débogueur, je ne peux afficher aucune des fenêtre excel actives. Le seul moyen que j'ai trouvé est d'enregistrer le résultat par le programme et fermer tout, puis ouvrir le classeur enregistré.
J'ai peine à croire qu'il n'y ait pas un moyen simple de mettre un classeur excel en avant-plan quel que soit le contexte.
gabier
Partager