Bonjour a touts je suis novice sur le forum.

Je tiens a m'excuser mais je suis avec un clavier allemand donc je n'ai pas les accents.

J'ai un probleme qui s'apparente au premier pose sur cette discution.

Dans le cadre de mes etudes je dois realiser un tableau de bord et je cherche a realiser une macro pour l'automatiser depuis plusieurs semaines mais sans succes.

Je dois copier des informations d'une page a l'autre sous condition.

J'ai deux pages, une source et une destination.

La feuille source est une feuille ou je viens copier des rapports provenant d'une application. Elle contiendra toujours deux lignes. La premiere, le titre de la colonne (Ligne 16) et la seconde, les informations du rapport (Ligne 17). il se peut que certaines cases de la deuxieme ligne soient vides. Le nombre de colonne varie a chaque rapport.

La distribution du rapport est aleatoire en fonction des champs qui sont remplis ou non dans l'application. L'ordre des colonnes peut egalement varier d'un rapport a l'autre.

La feuille destination ne contient uniquement les colonnes qui m'interessent. Les titres de colonne se trouvent etre sur la ligne A. Les colonnes partagent les memes titres dans les feuilles source et destination.

Je souhaite donc rechercher tous les titres de colonne present dans la feuille destination dans la page source puis copier l'information source sous la derniere ligne de la page destination.
Les valeurs sources vides devrons s'afficher sous la forme N/A pour qu'aucune case ne soit vide dans le feuille destination.

Je ne sais pas si j'ai ete assez clair.

Par avance Merci de votre aide,

Guillaume