Bonsoir à tous,
La programmation est un cauchemar pour moi, encore débutant.
Grâce à ma servlet et à mon fichier jsp je crée bien le tableau, et j'affiche bien les valeurs envoyées à partir de ma servlet.
fichier.jsp
Code jsp : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <table width="100%" id="lst_cmde" class="table table-striped table-bordered table-list"> <thead> <tr> <th><em class="fa fa-cog" id="numcpte"></em></th> <th class="hidden-xs">N°Compte</th> <th>Nom client</th> </tr> </thead> <tbody> <%List<Commande_carte> romy=(List<Commande_carte>) request.getAttribute("lst_cmmde_carte"); %> <% for(int j=0;j<romy.size();j++){%> <tr> <td align="center"> <a class="btn btn-default" href="numcpte=<%= romy.get(j).getNo_compte()%>"> <em class="fa fa-pencil"></em></a> </td> <td class="hidden-xs"><%= romy.get(j).getNo_compte()%></td> <td><%= romy.get(j).getNomclient() %></td> </tr> <% } %> </tbody> </table>
Ma difficulté est d'afficher le numcpte correspondant à la colonne <%= romy.get(j).getNo_compte()%> selectionné . Je m'explique le tableau contient trois colonnes: la première est un check de la ligne, la deuxième est le numéro d'arrivée (qui est enregistré dans une base de donnée) et la derniere est le nom.
Je voudrais que pour chaque ligne sélectionnée, que je puisse connaître son numéro.
Car je voudrais l'envoyer en paramètre pour afficher une fenêtre modal, je sais seulement que je peux le faire avec ajax.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 $(function () { $('tbody > tr').on('click', function(event) { alert(....); }) });
Merci
Partager