Bonjour à tous,
J’espère que vous pourrez m’aider ou m’aiguiller sur mon problème. J’ai créé une macro qui récupère des données, les traitent, les trient et suppriment le superflu. Dans un second temps la macro créé plusieurs TCDs sur plusieurs feuilles (ratio : 1 feuille = 1 TCD). Jusque-là tous se passe à merveille (évidemment c’est le résultat de nombreuse heures de travail puisque j’ai débuté sur VBA il y a un mois). Bref, pour expérimenter, « à la main », j’ai créé un segment (ou slicer) sur mon premier TCD. Et lorsque j’ai cherché à connecter mon segment aux autres TCDs, la fenêtre qui liste les TCD m’a présenté que mon premier TCD, alors que j’ai 13 autres TCDs (voir illustration ci-dessous, potentiellement plus explicite).
J’ai posté cette discussion sur « macros et VBA Excel », car je souhaite créer le segment par l’intermédiaire de ma macro. J’ai essayé de le faire, mais ce problème survient à chaque fois, le segment ne détecte pas mes autres TCDs.
NB : Tous mes TCDs ont une seule et même base de données et ils ont tous l’élément de filtre qui est présent dans le segment
Partager