Salut à tous, je suis en train de concevoir le panneau d'administration d'un site dynamique en PHP/MySQL. La page surlaquelle je travaille permet d'ajouter un produit dans la base de donnée ou de le modifier. Un produit appartient à une ou plusieurs catégories, c'est pourquoi j'ai une table procat.
Je suis actuellement bloqué car je voudrais que dans le cas de la modif d'un article, les valeurs par défaut des checkbox de sélection de la catégorie soient cochés si nécessaire. Bref voici le code :
et voici ce que j'obtiens à l'affichage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <td><? $select3 = "SELECT * FROM categorie WHERE idCategorie BETWEEN '1' And '5'"; $query3 = mysql_query($select3); while ($row3 = mysql_fetch_object($query3)) { echo "<input type='checkbox' name='categorie[]' value=".$row3->idCategorie; if ($type == "modif") { $select_cat = "SELECT idCategorie FROM procat WHERE idProduit=".$idProduit; $query_cat = mysql_query($select_cat); while ($row_cat = mysql_fetch_object($query_cat)) { if ($row3->idCategorie == $row_cat->idCategorie) { echo " checked"; }} } echo ">".$row3->Designation."<br>\n"; } ?> </td>
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp1-8\www\remi\formart.php on line 128
>Tuniques / Pantalons
Partager