Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Intégration Continue Discussion :

Mettre une liste déroulante d'un fichier stocker sous svn

Sujet :

Intégration Continue

Futur Membre du Club
    Mettre une liste déroulante d'un fichier stocker sous svn
    Bonjour,
    Depuis ce matin je suis bloqué sur une fonctionnalité qui semble toute simple : mettre une liste déroulante dans mon job Jenkins à l'aide du plugin Active Choice Parameter en prenant pour entrée un fichier stocké sous svn.

Alors comme dit, j'utilise un plugin Active Choice Parameter sous Jenkins et écrit un script en groovy pour aller chercher mon fichier d'entrée.
    Voici mon script groovy :
    Properties properties = new Properties()
    File propertiesFile = File("svn+ssh://svnkimsufi/addinsoft/branches/hotfix/tests/essais.txt")
    def stream = propertiesFile.newDataInputStream()
    properties.load(stream)

Enumeration e = properties.propertyNames();

List<String> list = Collections.list(e);

return list
    J'ai essayé plusieurs script trouvé sur internet que j'ai aménagé pour mon entrant, mais rien n'y fais, ma liste déroulante est vide.
    Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui ne va pas dans mon script svp ?

Futur Membre du Club
    J'ai repris mon script depuis le début, et je rencontre une erreur à la lecture du contenu de mon fichier.

Par exemple, pour faire simple, j'essaie de faire

String fileContents = new File("C://Users//Mickael//essais2.txt")
    println fileContents.text
    Tout se passe très bien sans la fonction .text qui me renvoie une erreur comme quoi le fichier n'existe pas.
    J'ai essayé avec un seul /, j'ai essayé avec une adresse svn du fichier, j'ai essayé avec une adresse web du fichier.
    Il ne me le trouve nul part et ne veut donc pas effectuer de lecture à l'intérieur

Quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi je n'ai pas accès à mon fichier svp ?

Futur Membre du Club
    Solution
    Pour ceux qui tomberait sur ce sujet voici la solution que j'ai trouvé :

myFile = new File("C:/Users/AdminJenkins/.jenkins/workspace/essais.txt")

def str = []
    myFile.eachLine {
    line ->
    str += line
    }

return str
    Dans un active choice parameter, et ça me renvoie ma liste qui était dans un fichier ligne par ligne

###raw>template_hook.ano_emploi###