Bonjour à tous,
Voilà j'ai un gros problème depuis hier et impossible de le résoudre, je bloque sur un truc tout con. Je suis en train de réécrire le moteur de jeu et toutes les classes d'un livre de programmation de jeu sans le regarder, mais là même en regardant sur le livre et en faisant comme eux, bizarrement ça ne marche toujours pas (que ce soit avec mon compilo Code::Blocks ou avec DevC++).
C'est en c++, ça utilise l'api windows. Le message est d'erreur est un : list : no such file or directory (c'est balot, j'ai réussi à recoder tout le moteur de jeu, en refaisant toute la classe Bitmap d'une autre manière, et que tout marche pour le moment bien, et ce petit truc m'empêche de continuer ^^) :
Je mets un fichier rar contenant tous les fichiers, au cas ou ce soit un problème qui ait un rapport avec des include ou un merdier comme ça (pour les photos n'y tener pas compte, si vous réussissez à lancer le programme vous verez une explosion rebondir contre les murs, c'était juste pour tester ^^) :
http://rapidshare.de/files/22769743/Projet1.rar.html (830 Ko)
NB : Si vous obtenez une erreur avec TransparentBlt, il faut inclure dans les paramètres de compilation du projet ceci : -DWINVER=0x0500
Partager