Bonjour,
Je n’arrive pas à récupérer cette table HTML après changement de la variable IEdoc en Page HTML (Sub ImpNxACQ4), erreur 438 ligne 34 (TableHTML Prop ou meth non géré), du moins je crois que c'est de là que vient le problème :
Merci à qui m'aidera :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49 Option Explicit Dim IE As New InternetExplorer Dim IEdoc As HTMLDocument, PageHTML As HTMLDocument Dim DOCelement As Object Dim clipboard As MSForms.DataObject Dim BOlem As HTMLSelectElement Dim Dade As HTMLInputElement, Dafi As HTMLInputElement Dim TableHTML As HTMLTable Dim DX As String Dim madat As Date Dim rep As Integer Dim xCell As Range Sub ImpNxACQ() / Call connexion Call ImpNxACQ3 End Sub Sub ImpNxACQ3() Set Dade = IEdoc.all("") 'On entre les dates Dade.Value = madat Set Dafi = IEdoc.all("") Dafi.Value = madat Set BOlem = IEdoc.all("") BOlem.Click WaitIE IE Set IEdoc = Nothing On tue IEdoc Call ImpNxACQ4 End Sub Sub ImpNxACQ4() Set PageHTML = IE.document On recharge Page HTML Set TableHTML = PageHTML.getElementsById("") 'Recupération Table HTML WaitIE IE 'On attend la fin du chargement Set clipboard = New MSForms.DataObject 'Transfert vers Excel clipboard.SetText "Text", TableHTML.outerHTML clipboard.PutInClipboard Copie verx Excel IE.Quit Sub connexion() UserForm2.Show ' Message attente Application.ScreenUpdating = False IE.navigate ("https:// ") 'Chargement de la page IE.Visible = True 'Affichage de la fenêtre IE WaitIE IE ' attente de fin de chargement Set IEdoc = IE.document 'On pointe le membre Document End Sub
Partager