IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Ingénieur informatique dans l'armée


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2017
    Messages
    3
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2017
    Messages : 3
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Ingénieur informatique dans l'armée
    Bonjour à tous,

    Pour commencer je suis étudiant en école d'ingénieur en informatique, plutôt orienté génie logiciel.

    J'ai fini récemment mon stage de fin d'études, bientôt le diplôme

    Je fais donc des recherches concernant un job qui peut me correspondre, principalement dans le développement. Et je me suis posé la question de l'armée, pourquoi pas ?
    En revanche j'ai un peu de mal à trouver des informations concernant un tel emploi dans l'armée, la seule piste que j'ai venant de la DGSE :

    La DGSE cherche à pourvoir plus particulièrement les postes suivants :

    - chefs de projet en informatique et télécoms ;
    - ingénieurs base de données ;
    - ingénieurs d'études & développements applicatifs télécoms et
    informatique ;
    - ingénieurs coeur de réseau ;
    - assistants à maîtrise d'ouvrage et consultants en informatique ;
    - ingénieurs en sécurité informatique ;
    - crypto-mathématiciens ;
    - analystes programmeurs ;
    - techniciens télécoms, du signal, en systèmes d'information
    Source : http://www.defense.gouv.fr/dgse/tout...les-ingenieurs