Bonjour,
Depuis quelques jours, nous rencontrons des dysfonctionnements sur une application Métiers.
Aléatoirement et à fréquence régulière (Plusieurs fois dans la journée), l'application perd durant environ 10 minutes (Variable) la connexion à la base de données.
La base de données en question est membre d'un groupe de disponibilité AlwaysOn sous SQL Server 2014, en mode Synchrone avec 2 réplicas; 1 primaire et 1 secondaire.
Lorsque le problème est constaté au niveau de l'application, je consulte le Dashboard AlwayOn, la base est en ligne et synchronisé et les réplicas sont en ligne et connecté.
Après analyse de l'Error Logs sur l'instance SQL, j'ai constaté le message d'erreur suivant (Plusieurs occurrences dans la journée).
Error: 35250, Severity: 16, State: 13
The connection to the primary replica is not active. The command cannot be processed.
Au niveau du Cluster Windows, aucun message d'erreur concernant le groupe de disponibilité AlwaysOn.
J'ai fait des recherches sur Internet mais je n'ai trouvé aucun cas similaire à celui que je rencontre.
Merci par avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.
Partager