Bonjour à tous.
J'ai 2 classeurs : 1 classeur source (fermé) et 1 classeur destination (ouvert).
Je récupère la valeur de la cellule B7 du classeur destination pour la "diffuser" dans mon chemin d'accès classeur source
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
valeur = Range("B7").Value
.
Ma première ligne remplace la valeur de la cellule B9 du fichier destination par la valeur de la cellule R9C2 du fichier source :
1
2
3
Range("B9").Select
    ActiveCell.FormulaR1C1 = _
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R9C2"
et ainsi de suite.

Je suis débutant en VBA, je ne doit peut-être pas être loin du résultat, mais ma routine ne tourne pas et je patauge...
J'aimerai bien garder la trame principale de ma macro ainsi (puisque je la comprend...).
J'aimerai aussi qu'elle démarre à l'ouverture du classeur (pour l'instant j'ai une autre macro sur ce classeur qui démarre au changement de valeur de cellule (Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) je crois...
Ma routine en entier :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
Private Sub Workbook_Open()
 Application.Run ("macro14")
    valeur = Range("B7").Value

Range("B9").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R9C2"
    Range("B10").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R10C2"
    Range("B11").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R11C2"
    Range("B13").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R13C2"
    Range("B15").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R15C2"
    Range("B16").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R16C2"
    Range("B18").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R18C2"
    Range("B20").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R20C2"
    Range("B21").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R21C2"
    Range("B22").Select
        "='\\srvpcvs01\PCVS\AFFAIRES\" & valeur & "\COMMERCIAL\[Identification d''une AFFAIRE.xls]source'!R22C2"
    Range("B23").Select
End If
End Sub

Merci pour votre aide.