Bonjour à tous,

Je me présente je m'appelle Alex et dans le cadre de mon travail j'aurais besoin de développer un site Web avec quelques particularités.

Je n'y connais rien en programmation, je souhaiterais faire appel à un freelance, mais avant d'aller plus loin dans mes recherches je souhaiterais pouvoir valider une fonctionnalité à intégrer dans mon site web.

Je souhaiterais intégrer depuis mon site une vérification de la situation fiscale de mon client, pour cela il devra rentrer son n° fiscal et la référence de son avis d'imposition.

Mon site devra interroger le site du gouvernement qui permet de vérifier si les informations existent et si le client est éligible à mon offre (plafond de revenu).

Voici le site qui permet la vérification : https://cfsmsp.impots.gouv.fr/secavi...mmun/index.jsf

Ma question est simple, peut on developper facilement site web qui reprend les informations saisie par le client sur celui ci pour aller vérifier sur le site du gouvernement si le client ne dépasse pas un certains plafond de revenu selon la composition de son ménage.

Merci pour votre aide.