Bonjour,
J'ai un petit problème, dans ma boucle j'extrais les 11 premiers caractères de chaque PDF que je trouve. Maintenant j'aimerais que d'après ces 11 caractères il me trouve le chemin correspondant et qu'il me donne le dossier. Exemple :
le PDF commence par 00001-00002. Dans la variable $destination_listedossiers j'ai plein de dossier ainsi que de sous-dossiers, j'aimerais qu'il me trouve le dossier qui comporte le numéro du PDF 00001-00002 (qui se trouve a la fin dans le nom du sous-dossier).
Comment est-ce que je peux faire ?
Voici le code :
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 $source_chemin = "U:\Déplacement de fichier\Fichiers plombs (test)" $destination_racine = "U:\Déplacement de fichier\test_plombs" $source_listefichiers = Get-ChildItem $source_chemin $destination_listedossiers = Get-ChildItem -Recurse | Where-Object { $_.PSIsContainer } #| Select-Object Name,FullName foreach ( $source_fichier in $source_listefichiers ){ $source_grpbat = "$source_fichier" $source_grpbat.Remove(11) $destination_dossier = }
J'espère que mon post est claire :S, en tout cas merci d'avance pour ceux qui m'aideront.
Partager