Bonjour,
Peut-on inserer un echo dans un echo?
Car il faut que j'insere un echo
Bonjour,
Peut-on inserer un echo dans un echo?
Car il faut que j'insere un echo
Heu, tu pourrais donner un exemple de ce que tu veux faire ? ou alors l'expliquer un peu plus clairement...
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
certes voici l'ex:Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part echo "<div class=\"dark1\"> <div align=\"center\" style=\"padding-top:10px \"><span class=\"gold\">echo TXT_clos<br><br>..."
C'est pas une variable ??? Si oui tu n'as quà faire une concaténation, non ?
Comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part "<div class=\"dark1\"> <div align=\"center\" style=\"padding-top:10px \"><span class=\"gold\">".TXT_clos."<br><br>..."
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
On va faire simple : tonest obtenu comment ? (il sort d'où)TXT_clos
Est-il stocké quelque part ?
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
non mais g besoin du premier echo mais dans cet echo il me faut un autre echo celui en souligne
oui il vient d'une page genre fr-lang.php?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part else echo "<div class=\"dark1\"> <div align=\"center\" style=\"padding-top:10px \"><span class=\"gold\">echo TXT_clos<br><br>Ameublement..."
Partager