Jbonjour, voila je voudrais en fait envoyer sur la meme page des informations en recuperant l'ident d'un film, films que j'afficheraient en fonction soit de genre , soit de scenariste...les films s'affichent pas de probleme mais au meme titre que tu as fait:
Code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <td><H4>Acteur Principal</H4><form method=GET action=Accueil.php> <select size=1 name=Acteur>"; $result = mysql_query("SELECT * FROM Acteur")or die("erreur requete"); while($ligne=mysql_fetch_array($result)){ $ActeurNum = $ligne["ActeurNum"]; $ActeurNom = $ligne["ActeurNom"]; $ActeurPre = $ligne["ActeurPre"]; echo"<option value =" . $ActeurNum . ">".$ActeurNom." ".$ActeurPre."</option>"; } echo" </select><input type=submit value=Rechercher> </form>,
qui o clik me renvoie l'id, ca marche nickel!!!
Je voudrais un truc du style :
Et j'aimerais que cela me renvoie FilmNum o click et la ca me renvoie la value de mon bouton, a savoir ce qui s'affiche, c'est a dire "Voir"!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 <center><table border = 1> <tr> <td width = 170><H5>Titre Du Film</H5></td> <td width = 150><H5>Année</H5></td> <td width = 170><H5>Plus D'informations</H5></td> </tr></table></center>"; $result = mysql_query("SELECT * FROM Film WHERE FilmGenreNum = '" . $g . "'")or die("erreur requete"); while ($ligne=mysql_fetch_array($result)){ $FilmNum = $ligne["FilmNum"]; $FilmTitre = $ligne["FilmTitre"]; $FilmAnnee = $ligne["FilmAnnee"]; echo" <center><table border = 1> <tr> <td width = 170>$FilmTitre</td> <td width = 150>$FilmAnnee</td> <form method=GET action=Accueil.php?idFilmg=$FilmNum><td width = 170> <center><input type=submit value=Voir name=InfoFilmGenre></center></td></form> </tr> </table></center>,
Wala dis moi si les mp te saoulent sinon merci!!
Partager