Bonjour à tous
Est il possible d'ajouter plusieurs liens hypertextes dans une même cellule
Merci par avance pour votre aide
![]()
Bonjour à tous
Est il possible d'ajouter plusieurs liens hypertextes dans une même cellule
Merci par avance pour votre aide
![]()
Bonjou itou !
Par définition le lien hypertexte est attaché à une cellule donc sauf erreur la réponse est non
Merci pour ta réponse Ebrag
![]()
Bonjour
On pourrait y parvenir en utilisant l'évènement Worksheet_BeforeDoubleclick, mais à un prix très élevé, en utilisant PLUSIEURS fonctions de l'Api de Windows, notamment celles permettant de déterminer, en fonction des propriétés de la police de caractères, sur quelle ligne de la cellule on a cliqué, puis en utilisant la fonction Split.
Ce serait tout simplement quasi démentiel !
Je plussoie donc sans la moindre hésitation la réponse de EBRAG
EDIT : on pourrait également y parvenir par une petite usine à gaz consistant à ouvrir (au selection_change) une listbox "occultante" dont les items seraient ceux obtenus par un éclatement (split) du contenu de la cellule, puis en utilisant la valeur sélectionnée dans cette listbox. Réalisable ? sans aucun doute ... mais je n'aiderai personnellement jamais à un tel détournement.
Excel est un tableur. Il doit en rester un, être utilisé à des fins de tableur et dans l'esprit et les normes d'un tableur.
Merci unparia.
Alors je change de solution et ajoute dans une colonne d'une autre feuille les différents liens.
Le lien dans la première page pointera sur la colonne associée
![]()
Partager