Bonjour
J'ai un JTextPane dans lequel j'insére du texte avec un styledDocument et donc je ne peut pas insérer un lien en html ainsi.
Y a t-il une méthode de faire pour ajouter une lien clickable dans un JTextPane sans passer par l'html ?
Merci
Bonjour
J'ai un JTextPane dans lequel j'insére du texte avec un styledDocument et donc je ne peut pas insérer un lien en html ainsi.
Y a t-il une méthode de faire pour ajouter une lien clickable dans un JTextPane sans passer par l'html ?
Merci
il y a quelque jour si je me rapelle bien je t'avait montrer a toi comment tu pouvais rajouter dans un JEditorPane des JComponent (JLabel JButton ou n'importe quoi d'autre)
c'etais le sujet ou tu demandais quoi choisir entre JEditorPane et JTextPane je crois je sai plus![]()
si tu mes un JLabel tu peut le mettre en forme comme tu veux puis tu ajoute dessus un MouseEventListener et le tour est jouer.
non?
Je dois vraiment être débileEnvoyé par bbclone
![]()
J'avais pas pensé à rajouter un composant par dessus... Je pensais à rajouter un lien directement en texte![]()
LOOOLLLLL![]()
![]()
tu fais rire des fois
ah j'ai une question.
quand j'ai commencer mon stage je devait choisir des outils pour developer l'application qu'ils avait demander.
j'avait choisi JavaHelp et mon maitre de stage m'avait demander de faire une presentation aux autre developeurs. c'était une presentation technique si tu veux.
maintenant mon maitre de stage me demande de faire la meme presentation mais pour des manager.
du genre pourquoi c'est une bonne idee?
pourquoi faut l'utiliser dans les autre projets?
...
t'a pas de bons arguments pour jh? des avantage que j'aurai pas vu?
j'ai jamais fait de presentation a des manager moi
la seule chose qui compte pour eu c'est l'argent et moi je m'en fou du fric![]()
Bon... BahEnvoyé par bbclone
Au moins ca veut mieux que de faire pleurer
![]()
Sinon pour les arguments pour javahelp, je pourrais dire ca :
- C'est utilisable depuis plusieurs languages pas seulement java
- C'est une interface simple
- Ca permet beaucoup de choses
- C'est simple à intégrer à son appli, dès le moment ou on comprend comment faire
- C'est beaucoup plus rapide que de faire toute ton aide toi-même
- C'est pas spécialement lours comme aide
ca c'est le genre d'argument que comprend les developeur.
les managers ben c'est autre chose![]()
un point tres important c'est que javahelp est gratuit!
pas grave je trouverai bien :-)
merci a toi et bonne soiree.
Non, ils comprennent aussi la notion du temps, donc la rapidité de developpement c'est important pour eux. Il s'occuppe aussi de l'accessibilité d'un produit, donc la simplicité de l'interface, ca peut aussi être un argument.Envoyé par bbclone
ah t'a raison la :-)
jouer avec le temp!
moin de code -> le temp de developement est plus petit -> buget plus petit![]()
![]()
![]()
![]()
Exactement, pour eux tout ce qui concerne l'argent les intéresse, donc comme le dit le proverbe "time is money", le temps de developpement est un facteur très important pour eux.Envoyé par bbclone
Partager