Bonjour
J'ai jamais utiliser les Macros, et je maîtrise pas excel non plus, mais la je veux archiver des données d'un classeur dans un autre et d'après ce que j'ai vu sur internet je peux faire sa que avec des macros
Bon je vais vous expliquer ce que je veux faire :
j'ai une tableau avec des différents chantier et numéro de commande, ce que je veux faire c'est d'archiver les commandes qui sont soldé (finis), donc en gros si je mets "S" dans la cellule qui correspond à l’état de la commande, je veux que le excel supprime cette commande (du coup il va supprimer toute la ligne) de ce classeur et le renvoie dans un autre classeur qui s'appelle Archive en gardant que les colonnes de : "Affaire, commande, Machines et H faites"
Ce que j'ai fait comme macro pour la feuil1 est complètement faux car sa va envoyer les données dans la feuil2 mais la sa va pas résoudre le problème parce que je cherches a archiver des données pas les mettre dans une autre feuille.
Pouvez vous m'aider svp :![]()
Cordialement
Partager