Bonjour,
J'ai utilisé ce bout de code (que je ne comprends pas, au passage)
et voici ce j'en ai fait :
JS :View :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 $(function () { $("#LocationID").autocomplete({ source: function (request, response) { $.ajax({ url: '@Url.Action("GetLocationIDAutocomplet", "Product")', type: "POST", dataType: "json", data: { term: request.term }, contentType: "application/json; charset=utf-8", success: function (data) { response($.map(data, function (item) { return { label: item.LocationZone, value: item.LocationID }; })) } }) }, messages: { noResults: "", results: "" } }); });Controller :
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <div class="form-group"> <div class="col-md-4"> @Html.LabelFor(model => model.LocationID, htmlAttributes: new { @class = "control-label" }) @Html.ValidationMessageFor(model => model.LocationID, "", new { @class = "text-danger" }) </div> <div class="col-md-4"> @Html.EditorFor(model => model.LocationID, new { htmlAttributes = new { @class = "form-control", @id = "LocationID" } }) </div> </div>Mon appel se passe bien et mon controller répond. Seulement rien ne s'affiche dans ma txtbox
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 [Authorize, HttpPost] public JsonResult GetLocationIDAutocomplet(string term) { var user = db.Employees.Where(e => e.Username == User.Identity.Name).SingleOrDefault(); var data = db.Locations .Include(l => l.Area) .Where(l => l.IsActiv && l.Area.SiteID == user.SiteId); if (!string.IsNullOrWhiteSpace(term)) data = data.Where(l => l.LocationID.ToUpper().Contains(term.ToUpper())); #if DEBUG System.Diagnostics.Debug.WriteLine(data.ToString()); #endif return Json(data, JsonRequestBehavior.AllowGet); }
P.S.: mon input se trouve dans une partial view. Le script dans la view appelante.
Partager