lol
mon code compile et s'execute de manière stable (merci à vous)
je voudrai mettre ma propre icone sur l'exe, quelqu'un pourrait m'aider ?
compilateur = mingw/linux
rogerio
 ma propre icone sur mon exe
 ma propre icone sur mon exe
				
				
						
						
				lol
mon code compile et s'execute de manière stable (merci à vous)
je voudrai mettre ma propre icone sur l'exe, quelqu'un pourrait m'aider ?
compilateur = mingw/linux
rogerio
 
 
				
				
						
						
				Si tu utilises DevCpp :
Projet -> Options du projet -> Icône
Pour le faire toi même :
Dans ton fichier de ressource tu rajoutes :
Ensuite tu envoies le tout à windres
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
3
4
Il ne te reste plus qu'à lier le fichier que tu obtiens a ton programme.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part 
2
 
 
				
				
						
						
				Sous Linux, ça n'existe pas.
 lol
 lol
				
				
						
						
				merci pour ta reponse mais j'utilise mingw sous linux
ça doit etre un peu différent
rog
 
 
				
				
						
						
				Aux dernières nouvelles, MinGW, comme l'indique son nom, c'est pour Windows.merci pour ta reponse mais j'utilise mingw sous linux
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
 
 
				
				
						
						
				Dans ma tête mingw = Minimalist GNU for Windows
Tu cross-compile ?
 
 
				
				
						
						
				Ah oui y'a une version MinGW pour linux, hihi
Ben alors il va te falloir compiler un fichier .rc sous linux, aucune idée de comment faire.
EDIT: On peut lire sur un autre site :
Jusqu'à présent, cela se présente bien, mais je compte construire une flopée (enfin au moins trois) de compilateurs gcc, pour bâtir des exécutables destinés à différentes plateformes, dont Win32.
Cela commence donc par la mise en place des outils de binutils, eux-aussi recompilés à partir des sources. Et a ce sujet, un outil fait partie de cette suite: windres, bien pratique pour éditer les ressources Windows.
Partager