Bonjour tous le monde j’espère que vous allez bien , alors je voulais votre aide concernant ce script
il permet de crée un page de détails d'écriture comptable , en cliquant sur un bouton qui s'appelle détails ,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 function DetailsEcriture(paramOne) { var ECRIT = paramOne; var ecrit2= "GL->REFNO="; ecrit2=ecrit2.concat(ECRIT); Document.messageBox("ecrit2",ecrit2,0); var oClient = document.cwClient; var oDocs = oClient.Documents; var oDoc = oDocs.Add("DetEcrit", dtAutomatic, null, ptBeforeTop); oDoc.Name = "Detailecriture"; oDoc.AutoTypeFormat = adttAllOtherEntries; oDoc.Filter = ecrit2; }
le soucis que si en clique une deuxième fois sur le même bouton il nous ouvre la page de script comme si il a une erreur du cous je voulais une solution
j'ai essayé de le supprimer mais j'arrive pas
j'ai essayé toute les trucs en bas
et le deuxième soucis c'est par rapport au bouton détails comment en peux l'avoir dans toute la colon et merci d'avance et bonne fêtes .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 DetEcrit.remove; DETECRIT.remove; delete DetEcrit; delete DETECRIT; void deleteItem (DetEcrit); oCaseViewCustPropList.deleteItem ("DetEcrit");
Partager