hello !!
J'ai une petite question bete a poser... Je viens de rinstaller visual studio sur mon PC et je ne trouve plus les fichiers windows.h, etc...
Comment puis-je les rinstaller ???
Merci d'avance !!
hello !!
J'ai une petite question bete a poser... Je viens de rinstaller visual studio sur mon PC et je ne trouve plus les fichiers windows.h, etc...
Comment puis-je les rinstaller ???
Merci d'avance !!
ben je pensais l'avoir télécharger... il y a un repertoire SDK ds visual.... v.2...
Oki, c'est un autre truc.. je vais voir ca !!
J'ai une autre question qui n'a rien a voir... J'ai un programme qui marce tres bien sur un PC... Lorsque je tente de le lancer sur un autre, ca plante car il n'arrive pas a charger des dll.
ces dll ont ete faite parqqun dautre et ca a tj marché avt sur mon premier PC... elles sont censé etre placé ds le rep de l'exe... c'est bizarre.
Quel pourrait etre la raison ??
Merci d'avoir repondu aussi vite !
pinaise, j'avais pas vu ... 1 minute![]()
quel est le message d'erreur ?
c'es une erreur interne au dll.. les erreur sont visible ds un fichier de log créé par ces dll me précisant que les dll n'ont pas ete chargees...
A la reflexion, ca doit etre un probleme interne au dll. Il doit y avoir une protection pour ne pas les copier.. il faut que je parle a celui qui les a fait...
Le message me dis juste qu'il ne trouve rien ds les DLL... "No module found in the DLL"
Ca te dis quelque chose ?
Merci encore !
ca fait comme si il arrivait pas à trouver les fonctions
Partager