hello !!
J'ai une petite question bete a poser... Je viens de rinstaller visual studio sur mon PC et je ne trouve plus les fichiers windows.h, etc...
Comment puis-je les rinstaller ???
Merci d'avance !!
hello !!
J'ai une petite question bete a poser... Je viens de rinstaller visual studio sur mon PC et je ne trouve plus les fichiers windows.h, etc...
Comment puis-je les rinstaller ???
Merci d'avance !!
ben je pensais l'avoir télécharger... il y a un repertoire SDK ds visual.... v.2...
Oki, c'est un autre truc.. je vais voir ca !!
J'ai une autre question qui n'a rien a voir... J'ai un programme qui marce tres bien sur un PC... Lorsque je tente de le lancer sur un autre, ca plante car il n'arrive pas a charger des dll.
ces dll ont ete faite parqqun dautre et ca a tj marché avt sur mon premier PC... elles sont censé etre placé ds le rep de l'exe... c'est bizarre.
Quel pourrait etre la raison ??
Merci d'avoir repondu aussi vite !
pinaise, j'avais pas vu ... 1 minute![]()
quel est le message d'erreur ?
c'es une erreur interne au dll.. les erreur sont visible ds un fichier de log créé par ces dll me précisant que les dll n'ont pas ete chargees...
A la reflexion, ca doit etre un probleme interne au dll. Il doit y avoir une protection pour ne pas les copier.. il faut que je parle a celui qui les a fait...
Le message me dis juste qu'il ne trouve rien ds les DLL... "No module found in the DLL"
Ca te dis quelque chose ?
Merci encore !
ca fait comme si il arrivait pas à trouver les fonctions
salut !! Bien dormi ??![]()
j'ai telecharger la platform SDK le framework .net v2.0 mais le windos.h n'est pas dedans.. Je suis vert, ca fai qd meme 350 Mo a telecharger !!
Y avait il autre chose a prendre ?
y a un windows.h dans le platform sdk, t'as pris lequel ? ou ?
je lai pris ds windows developper center.... Le framework SDK.... Je suis en train de le reinstaller...
salut,
c'est pas le sdk framework .net qui fallait prendre ....
c'est le Windows Server 2003 SP1 SDK ...
http://www.microsoft.com/downloads/d...DisplayLang=en
![]()
Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve Euclide.
Les conversions numériques en C,C++,C++/CLI
DLL d'extensions : écriture d'un plug-in de classe
Démarrer avec les MFC 2/2
Création d'un ActiveX MFC
Intégration d'une imprimante PDF pour éditions automatisées
Migrer du code de Visual C++ 6.0 vers Visual C++ 2005
Démarrer avec les MFC sous Visual C++1/2
la Faq Visual C++ 500 Q/R,Mon blog
Aide en Ligne MFC
Cours et tutoriels C++ - FAQ C++ - Forum C++.
Ah oki... quel tache !
je vais telecharger ca de suite !
Je te remercie encore !!
A++
Partager