Bonjour, je travaille sur un projet en VBA mais je bloque sur certains points, pouvez-vous m'aider à comprendre svp?
J'ai plusieurs points où je bloque:
- dans le userform AccueilClient, je n'arrive pas à récupérer la variable nomclient, je l'ai défini dans le module 2 en tant que variant et j'ai essayé plusieurs autres choses mais ca ne marche pas
Une fois que j'aurai le nom, je vais essayer de prendre les autres informations qui correspondent à son prénom, son poids, sa formule
- dans le userform ListeClient, j'ai essayé de mettre des contrôles, notamment pour le bouton modifier, sur les champs à renseigner, mais j'ai un soucis avec le numéro de téléphone, je n'arrive pas à l'afficher avec les espaces entres les chiffres
dans le même userform, je n'arrive pas à: quand je clique sur le bouton nouveau client, qu'il y ai juste le nouveau numéro du client qui apparaisse et que les autres champs soient vides pour les remplir, et faire apparaître les mêmes contrôles qu'avant
- dans le userform UFfacturation, j'ai un code pour générer un pdf de la facturation, sur le bouton générer une facture mais ca ne marche pas
Si quelqu'un pourrait jeter un œil à mon document, ça m'aiderait beaucoup
Je vous remercie d'avance,
bonne journée
Partager