Bonjour à tous,
Certains d'entre vous vont certainement se moquer de moi tellement ce que je souhaite faire est simple, mais soyez indulgents, je débute !
Pour vous situer :
1ère table : "centrale" : un champ 'Name' et un champ 'ID'
2ème table : "previsionnelAnnee" : un champ 'centraleid' et un champ 'valeur'
3ème table, ou plutôt vue : "viewCAAnnée" : 1 champ 'centraleid', un champ 'Production' et un champ 'CA'.
L'objectif est de faire une jointure de ces 3 tables avec les champs 'ID' et 'centraleid' afin d'afficher un tableau avec les champs : centrale.Name / previsionnelAnnee.valeur / viewCAAnnée.production / viewCAAnnée.CA / Avancement en % soit (viewCAAnnée.production/previsionnelAnnee.valeur)*100
Voici ma requête :
J'ai une erreur : Syntaxe incorrecte vers le mot clé 'inner'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 SELECT centrale.ID, centrale.Name, previsionnelAnnee.valeur as [Previsionnel (kWh)], ViewCAAnnée.Production as [Production (kWh)], (ViewCAAnnée.production/previsionnelAnnee.valeur) as [Avancement (%)], ViewCAAnnée.CA as [CA ()] inner join centrale on previsionnelAnnee.centraleid = centrale.ID inner join previsionnelAnnee on ViewCAAnnée.centraleid = previsionnelAnnee.centraleid order by centrale.Name
J'ai beau essayé de chercher, je ne vois pas d'où vient l'erreur. Pourriez-vous m'éclairez svp ?
Merci beaucoup !![]()
Partager