Le téléchargement gratuit de visual studio C++ 2005 c'est excellent !![]()
Le p'tit souci c'est que je n'arrive pas à exécuter du code .c avec une sortie console; la solution est générée , mais il m'affiche ds la fênetre de debug, une série de choses qui l'ennui ...
Quelle est la bonne méthode pour créer un code.c sous Visual ?![]()
La manière que j'utilise est :
Fichier/nouveau projet/application console WIN32
choix sélectionnés : application console/projet vide
Dans l'explorateur de solutions, je demande une ouverture de fichiers sous la racine fichiers sources
mon code s'affiche correctement, mais lorsque je compile j'obtiens :
'essai5.exe' : Chargé 'D:\Mes Documents\Visual Studio 2005\Projects\essai5\debug\essai5.exe', Les symboles ont été chargés.
'essai5.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\ntdll.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'essai5.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\kernel32.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'essai5.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.DebugCRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.42_x-ww_f75eb16c\msvcr80d.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
'essai5.exe' : Chargé 'C:\WINDOWS\system32\msvcrt.dll', Aucun symbole n'a été chargé.
Le programme '[3472] essai5.exe: Natif' s'est arrêté avec le code 0 (0x0)
quelles sont mes erreurs ?
mon code a excuté est standard et connu :![]()
#include<stdio.h>
main()
{
printf("bonjour");
}
merci pour vos idées et/ou conseils .... et j'oubliais, ne me répondait pas qu' il faut que j'utilise un compilateur C dédié genre DEV-c++ ou autre, je voudrais arriver à générer du code .c sous Visual c++ uniquement.
@+
Partager