Bonjour,

je cherche a faire un BATCH pour déplacer 2075 dossier nommer comme suit DOE 00000, et j'aimerais les déplacer dans autre dossier où ce trouve déjà des nom de dossier avec les numéros sans le nom DOE.

via dirlister j'ai fait la liste de tout mes dossier que j'ai pu placer sur excel, avec des formules j'arrive a enlevé les 4 premier caractère ce qui me reste que les nombres.

en batch j'ai fais la commande :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
move "C:\8-Perso\__test DWG\test\DOE 10100" "C:\8-Perso\__test DWG\test\ranger\10100"
quand le dossier existe le dossier DOE ##### ce déplace parfaitement dans le dossier existant, en gardant le dossier.

MON PROBLEME

Je suis tombé sur des nom de dossier DOE ##### qui n'existait pas en ##### et cette commande me créer un dossier du numéro inexistant et copie les fichier contenue dans le dossier DOE directement a la racine du dossier nouvellement créer.

moi j'aimerais que les dossiers qui vont dans un dossier inexistant arrive dans un dossier comme cela

__test DWG\test\ranger\10100\DOE 101000\

en gros que le dossier du numéro soit créer et que le dossiers DOE sois déplacer dedans.

est-ce que cela est faisable ?

d'avance merci