Bonjour,
Dans l'application pour laquelle je travail, il y a une fonctionnalité où je peux modifier les utilisateurs d'une équipe, la page s'affiche telle quelle :
http://image.noelshack.com/fichiers/...4-capture1.png
Ici j'ai accès aux membres d'une équipe.
Pour chaque membres, comme le montre l'image ci-dessus, je peux modifier les informations de celui-ci si je clique sur le bouton "Modifier", un formulaire apparaît alors avec les informations de l’utilisateur que je souhaite modifier en bas de la page à l'aide de JS :
http://image.noelshack.com/fichiers/...54-capture.png
Malheureusement, ce qui rend cette page très lente à s'afficher, c'est que celle-ci affiche toutes les informations de chaque membre en amont, si j'enlève tout ce qui stylise la vue j’obtiens ceci :
http://www.noelshack.com/2016-50-1481628831-capture.png
J'affiche tous les membres de l'équipe avec toutes leurs informations.
Ce que j'aimerai faire c'est afficher le formulaire de modification mais vide puis une fois que je désire modifier un membre d'une équipe, celui-ci se remplit (je crois qu'il faudra que je fasse ça en AJAX) avec ses informations sans au préalable généré toutes les informations de chaque utilisateurs de mon équpie, ce qui ralentit fortement la page quand une équipe est constitué de plusieurs membre.
Ma vue twig de la gestion d'équipe : editSellers.html.twig
Le formulaire de modification - _seller.html.twig ( http://image.noelshack.com/fichiers/...54-capture.png )
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66 {% extends 'CarvivoCrmBundle:Admin:layout.html.twig' %} {% block title %}{{ parent() }} | {{ 'crm.pos.point_of_sale'|trans }} {% endblock %} {% block javascriptsLibs %} {{ parent() }} {% javascripts 'bundles/carvivocrm/js/form-sellers.js' 'bundles/carvivocrm/js/form-leaves.js' 'bundles/carvivocrm/js/form-presences.js' output='js/carvivocrm-admin-edit-sellers.js' filter='?yui_js' %} <script type="text/javascript" src="{{ asset_url }}?v={{ asset_version }}"></script> {% endjavascripts %} {% endblock %} {% block content %} <div class="columns cf"> {{ render(controller('CarvivoCrmBundle:Main:leftColumn' )) }} <div class="right-column team" id="posManagement"> {% if app.user.isGranted('ROLE_EXTERNAL_OPERATOR') == false and app.user.isGranted('ROLE_EXTERNAL_SUPERVISOR') == false %} <a href="{{ path('admin_pos_edit', {'id': pos.id}) }}" class="button grey back">{{ 'crm.common.back'|trans }}</a> {%else%} <a href="{{ path('external_operator_pos_list', {'id': pos.id}) }}" class="button grey back">{{ 'crm.common.back'|trans }}</a> {% endif %} {% include 'CarvivoCrmBundle:Admin/PointOfSale:_steps.html.twig' with {'step' : 'sellers'} %} <a href="{{ path('admin_pos_archived_sellers', {'id': pos.id}) }}" class="button red archived-sellers">{{ 'crm.pos.archived_members'|trans }}</a> <h2 id="adminInitialisation">{{ 'crm.pos.initialisation'|trans }}</h2> {% include 'CarvivoCrmBundle:Admin/PointOfSale:_showSellers.html.twig' with {'edit' : 1} %} {{ form_start(form, {'attr': {'novalidate': 'novalidate'}}) }} {{ form_errors(form) }} <div class="data collection-list" id="sellersList"> <div class="header cf"> <h3>{{ 'crm.common.modify'|trans }}</h3> </div> <div class="sellers content cf" data-prototype="{% filter escape %}{% include 'CarvivoCrmBundle:Admin/PointOfSale:_seller.html.twig' with {'seller': form.sellers.vars.prototype} %}{% endfilter %}"> {% for seller in form.sellers %} <div class="collection-item seller cf" id="seller_{{seller.vars.value.id}}" style="display:none">{% include 'CarvivoCrmBundle:Admin/PointOfSale:_seller.html.twig' with {'seller': seller} %}</div> {% endfor %} <div style="display:none">{{ form_row(form.sellers) }}</div> </div> </div> <div class="buttons"> {{ form_widget(form.save) }} {% if app.user.isGranted('ROLE_EXTERNAL_OPERATOR') == false and app.user.isGranted('ROLE_EXTERNAL_OPERATOR') == false %} {{ form_widget(form.save_and_hours) }} {%else%} <div style="display:none">{{ form_widget(form.save_and_hours) }}</div> {% endif %} {% do form.save_sales_manager.setRendered %} {% do form.save_group_director.setRendered %} </div> {{ form_end(form) }} </div> </div> {% endblock %}
Le controller :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
109
110
111
112
113
114
115
116
117
118
119
120
121
122
123
124
125
126
127
128
129
130
131
132
133
134
135
136
137
138
139
140
141
142
143
144
145
146
147
148 <div class="fields cf"> <div class="identification"> <h3>{{ 'crm.pos.identification_and_specificities'|trans }}</h3> <div class="left"> <div class="field"> <div class="custom-select">{{ form_widget(seller.title) }}</div> {{ form_errors(seller.title) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.firstName) }} {{ form_errors(seller.firstName) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.lastName) }} {{ form_errors(seller.lastName) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.comments) }} {{ form_errors(seller.comments) }} </div> </div> <div class="right"> <div class="field"> {{ form_widget(seller.email) }} {{ form_errors(seller.email) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.phoneNumber) }} {{ form_errors(seller.phoneNumber) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.mobilePhoneNumber) }} {{ form_errors(seller.mobilePhoneNumber) }} </div> <div class="field radio"> {{ form_widget(seller.favoritePhoneNumber) }} {{ form_errors(seller.favoritePhoneNumber) }} </div> </div> <div class="field"> {{ form_label(seller.locale) }} {{ form_widget(seller.locale) }} {{ form_errors(seller.locale) }} </div> <div class="field checkbox days-off"> {{ form_label(seller.daysOff) }} {{ form_widget(seller.daysOff) }} {{ form_errors(seller.daysOff) }} </div> <div class="field checkboxes"> {{ form_widget(seller.dontCopy) }} {{ form_label(seller.dontCopy) }} </div> <div class=""> <div class="select-seller-manager">{{ form_widget(seller.manager) }}</div> {{ form_errors(seller.manager) }} </div> <div class="field checkboxes"> <input type="checkbox" class="viadialog_checkbox" value="0" {% if seller.vars.value is null or (seller.vars.value.viadialogId is null and seller.vars.value.viadialogLogin is not null or seller.vars.value.viadialogPhoneNumber is not null or seller.vars.value.viadialogPassword is not null or seller.vars.value.sidCallOut is not null or seller.vars.value.gidCallOut is not null or seller.vars.value.gidTransfer is not null) %}checked{% endif %}> <label for="viadialog_id">{{ 'crm.roles.operator_male'|trans }}</label> </div> <div class="viadialog" style="display:none;"> <div class="field"> {{ form_widget(seller.viadialogId) }} {{ form_errors(seller.viadialogId) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.viadialogLogin) }} {{ form_errors(seller.viadialogLogin) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.viadialogPhoneNumber) }} {{ form_errors(seller.viadialogPhoneNumber) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.viadialogPassword) }} {{ form_errors(seller.viadialogPassword) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.sidCallOut) }} {{ form_errors(seller.sidCallOut) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.gidCallOut) }} {{ form_errors(seller.gidCallOut) }} </div> <div class="field"> {{ form_widget(seller.gidTransfer) }} {{ form_errors(seller.gidTransfer) }} </div> </div> </div> <div class="droits"> <h3>{{ 'crm.pos.access'|trans }}</h3> <div class="field checkboxes"> {{ form_widget(seller.enabled) }} {{ form_label(seller.enabled) }} {{ form_errors(seller.enabled) }} </div> <div class="field checkbox rights user-roles"> {{ form_label(seller.roles) }} {{ form_widget(seller.roles) }} {{ form_errors(seller.roles) }} </div> <div class="field interests"> {{ form_label(seller.assignedInterests) }} <div class="checkboxes"><div class="checkbox">{{ form_widget(seller.assignedInterests) }}</div></div> {{ form_errors(seller.assignedInterests) }} </div> <div class="field active-on"> <label>{{ 'crm.pos.active_on'|trans }}</label> <div class="checkboxes"> {{ form_widget(seller.availableForLead) }} {{ form_label(seller.availableForLead) }} {{ form_errors(seller.availableForLead) }} {{ form_widget(seller.availableForAppointment) }} {{ form_label(seller.availableForAppointment) }} {{ form_errors(seller.availableForAppointment) }} </div> </div> </div> <div class="sources-marques"> <h3>{{ 'crm.pos.sources_and_brand'|trans }}</h3> <div class="field checkbox"> {{ form_label(seller.assignedSources) }} <div class="sources checkboxes"> {{ form_widget(seller.assignedSources) }} </div> {{ form_errors(seller.assignedSources) }} </div> <div class="field seller-brands"> {{ form_label(seller.brands) }} {{ form_widget(seller.brands) }} {{ form_errors(seller.brands) }} </div> </div> </div>
J'aimerai dans un premier temps arrêter d'afficher toutes les informations de chaque membres et affichier constament le formulaire de modification d'équipe avec ses champs vides, par où dois-je commencer svp ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 /** * @Route("/modifier-equipe/{id}", name="admin_pos_edit_sellers") * @PreAuthorize("hasAnyRole('ROLE_SUPERVISOR', 'ROLE_EXTERNAL_OPERATOR', 'ROLE_EXTERNAL_SUPERVISOR')") * @Template() */ public function editSellersAction($id) { $em = $this->getDoctrine()->getManager(); $request = $this->container->get('request'); $pointOfSale = $em->getRepository('Carvivo\CrmBundle\Entity\PointOfSale\PointOfSale')->find($id); if (is_null($pointOfSale)) { throw $this->createNotFoundException('Point de vente introuvable (id : ' . $id . ')'); } $user = $this->getUser(); if ($user->hasRole('ROLE_EXTERNAL_SUPERVISOR') || $user->hasRole('ROLE_EXTERNAL_OPERATOR')) { $this->get('crm.pos')->checkAccess($user, $pointOfSale); } $form = $this->createForm(new PointOfSaleSellersType($this->get('translator'), $pointOfSale->getId(), $this->getParameter('locale_available')), $pointOfSale); $fosService = $this->container->get('fos_user.util.user_manipulator'); $formHandler = new PointOfSaleSellersHandler($em, $form, $request, $fosService); $process = $formHandler->process(); if ($process == 'errors') { $this->get('session')->getFlashBag()->add( 'error', $this->get('translator')->trans('crm.email.errors_in_the_form') ); } else { if ($process) { $this->get('session')->getFlashBag()->add( 'success', $this->get('translator')->trans('crm.common.registred_team') ); return $this->redirectToRoute($process['returnUrl'], array('id' => $pointOfSale->getId())); } } $sellers = $em->getRepository('Carvivo\CrmBundle\Entity\User\User')->findBy(array('organization' => $pointOfSale)); return array( 'form' => $form->createView(), 'pos' => $pointOfSale, 'sellers' => $sellers, ); }
Merci,
Partager