Bonjour à tous,
Je me bat avec les mfc que je n'arrive pas à appliquer sur mon fichier.
Tout d'abord j'aimera faire une mise en forme conditionnel de mes périodes de vacances ( colonne D et E de l'onglet param) sur mes dates ( colonne A de mes onglets Cal et Hebdo). ( en vba si possible)
j'ai essayer plusieurs formules sans résultat!
J'ai également sur mon onglet hebdo un tableau (ligne 380) dont le nombre de colonne et de ligne est variable dont j'aimerai afficher les valeurs en dessous de la moyenne ( par colonne ). Mais là encore mes test de mise en forme se sont solder par un échec mon code est le suivant ( disponible également sur l userform "generateur" de mon fichier)
les bordures fonctionnent nickel par contre le reste pas du tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 With .Cells(380, 3).CurrentRegion .Borders.Weight = xlThin .Borders.LineStyle = xlDot .FormatConditions.AddAboveAverage .FormatConditions(Selection.FormatConditions.Count).SetFirstPriority With Selection.FormatConditions(1).Font .ThemeColor = xlThemeColorAccent6 .TintAndShade = 0.399975585192419 .PatternTintAndShade = 0 End With End With
Si vous aviez des idées pour résoudre ces problèmes. Je reste à votre disposition pour toutes questions,
ci joint un fichier exemple dont le mois de décembre est remplit histoire de pouvoir tester la mise en forme
Merci
Partager