Bonjour les amis.
Je travaille sur un petit projet .. et là .. je sèche un peu.
Je m'explique :
J'ai une page sur laquelle je mets les renseignements des agents (Nom, matricule, etc etc) .. je dois leur calculer les séjours passés dans leur carrière et déterminer les durées durant lesquels ils ont été lésés pour les régulariser ... donc les champs ordinaires à remplir ainsi que les dates de séjours qu'ils ont passé.
Bref .. tout cela a été fait et marche parfaitement.
MON PROBLEME : c'est que je veux qu'en cliquant sur un bouton (ENREGISTRER) qui contient déjà une macro qui enregistre la feuille actuelle sous un certain nom dans un dossier précis.
Donc je veux ajouter à cette macro ou à défaut faire une nouvelle qui m'enregistre certains champs (saisis ou résultats de cette feuille 1) dans un tableau de la feuille 2 (pour faire une synthèse à envoyer à la tutelle) suite à un clic de souris.
L'idéal serait que j'intègre dans le bouton 3 fonctions : Enregistrer une copie de la feuille actuelle (c'est déjà fait) + Remplir (compléter) le tableau de synthèse + Imprimer la page actuelle.
Je mettrai au besoin (dans les prochains posts), en pièce jointe, mon fichier EXEMPLE pour que ça soit plus explicite.
Merci
Partager