Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Membre actif
    Apprendre les nouveautés des Universal Windows Platform Apps dans la programmation en C#
    Bonjour à tous !
    J'aimerais vous partager un tutoriel que j'ai mis en ligne récemment et qui pourrait vous intéresser pour apprendre les nouveautés des Universal Windows Platform Apps en C#..

Windows 10 révolutionne le développement d'application C# pour le Store : avec un seul code, l'application va fonctionner à la fois sur smartphone, tablette et PC. Ce tutoriel a pour but de présenter les nouveautés significatives de ce mode de programmation inédit.
    Bonne lecture et n'hésitez pas à apporter vos commentaires

Retrouvez les meilleurs cours et tutoriels pour apprendre la programmation C#

Community Manager

Félicitations Christophe pour cet excellent tutoriel
    C'est bien expliqué
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

Membre confirmé
    Impossible de télécharger la version PDF
    Tout d'abord merci pour cet excellent tutoriel.
    cependant, je n'arrive pas à télécharger la version PDF ...