Bonjour,
Je souhaiterais copier certaines feuille s (de la numéro 20 jusqu’à la fin)
Et les coller dans un nouveau classeur. (Copie du format et de la valeur pour éviter les formules)
Vous trouverez ci-dessous mon code, qui malheureusement ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plait ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39 Function CopieFeuille() Dim nbreFeuille As Byte, compteurFeuilleACopier As Byte, compteurFeuilleAColler As Byte Dim feuilleACopier, nomFeuille As String, classeurAColler Application.ScreenUpdating = False nbreFeuille = ThisWorkbook.Sheets.Count compteurFeuilleACopier = 20 Application.Workbooks.Add classeurAColler = ActiveWorkbook.Name For compteurFeuilleACopier = 20 To nbreFeuille compteurFeuilleAColler = 1 Workbooks("Base 2016.xlsm").Activate Set feuilleACopier = ActiveWorkbook.Sheets(compteurFeuilleACopier) nomFeuille = ActiveSheet.Name feuilleACopier.Cells.Copy With Workbooks(classeurAColler).Sheets(compteurFeuilleAColler).Cells .PasteSpecial Paste:=xlPasteAll .PasteSpecial Paste:=xlPasteValues ActiveSheet.Name = nomFeuille Application.Worksheets.Add (after) compteurFeuilleAColler = compteurFeuilleAColler + 1 End With Next Application.CutCopyMode = False Workbooks(classeurAColler).SaveAs nom & "xlsx" End Function
Partager