Salut
je suis débutant et je cherches un code DHTML qui me permet d'éviter le clignotement de ma page qui se rafraichie toutes les 'x' secondes
j'arrives plus à resoudre le probleme![]()
Vous pouvez m'aider SVP c'est un peut urgent
Merci
Salut
je suis débutant et je cherches un code DHTML qui me permet d'éviter le clignotement de ma page qui se rafraichie toutes les 'x' secondes
j'arrives plus à resoudre le probleme![]()
Vous pouvez m'aider SVP c'est un peut urgent
Merci
Un peu plus de détails seraient les bienvenus ...
tu rafraichis comment ? tu rafraichis toute la page ?
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Bon je suis en train de developper un petit systeme de chat et je sais pas comment faire pour resoudre le probleme de clignotement dans la page d'affichage des messagesEnvoyé par SpaceFrog
![]()
Pour l'instant j'actualises toute la page vu que j'utilises les frames si non si c'est possible avec les Calques pourquoi pas !!!
oui, la solution est de tout développer avec --> "ajax"
http://xhrconnection.sutekidane.net/
J'vais passer pour un furieux d'ajax moi lol et c'est le cas!
Je vais développer un chat justement en ajax, sans aucun rechargement, aucun clignotement et une belle fluidité. Renseigne-toi là dessus, c'est intéressant comme système, un peu lourd mais faut bien nettoyer son code.
Le probleme c'est que j'ais entendu parlé que c'est possible avec DHTML et en plus c'est plus facile pour moi de travailler avec le DHTML que l'AJAX![]()
Partager