Bonjour à tous, j'ai actuellement un petit script qui permet
- de passer l'état d'un bouton (appelons le bouton 1) de OUI à NON et de NON à OUI (cela fonctionne)
- de passer l'état d'un autre bouton (appelons le bouton 2) de OUI à NON et de NON à OUI (cela fonctionne)
Je souhaiterai aller plus loin, en faisant en sorte que si bouton 1 est à NON, alors le bouton 2 devient lui aussi à NON et devient alors grisé.
Le problème, c'est que je n'y connais vraiment rien en javascript, alors j'ai créé un jsfiddle et j'essaie de m'en sortir mais je vais avoir besoin d'aide.
https://jsfiddle.net/imadeus/1fjjrLnf/10/
Alors je suis encore loin du compte mais bon ca avance un peu. On peut s'apercevoir qu'il y a bien une action entre les boutons mais qu'elle n'est pas bonne et pas constante.
Il faudrait qu'une fois le bouton 1 sur OFF que le bouton 2 passe d'office sur OFF et que la zone ON-OFF se grise pour qu'on ne puisse pas faire de choix.
Autre problème : les id dans l'exemple sont identique pour que cela marche mais au final, les id doivent être différentes. J'ai testé également un visibily hidden sur l'id mais sans succès
Merci à tout ceux qui voudront m'aider
Partager