Bonsoir à tous,
Voici mon petit soucis: je dois exporter des données Access vers un fichier Excel se trouvant sur un chemin réseau différent de ma dorsale : voici le code que j'ai écrit:Cela fonctionne mais je souhaiterais écrire plutôt ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Public Function TransfertExcelAàC() DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "Requête_Export_p210ABL_Excel", "M:\n06lbth\Patients rés A à C new.xls", True, "Feuil1" End FunctionCette ligne de commande m'avertit que le fichier Excel est ouvert en lecture seule ou n'est pas accessible!!!.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Public Function TransfertExcelAàC() DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel9, "Requête_Export_p210ABL_Excel", "\\Chu01nasbur6\n06lbth\Patients rés A à C new.xls", True, "Feuil1" End Function
Comment récupérer le chemin réseau pour qu'il soit possible d'exporter de n'importe quel poste connecté sans avoir à mentionner la lettre du lecteur logique ( M:\ ou P:\)??
Merci d'avance de votre compréhension, je n'écris pas souvent sur ce forum. Merci de vos réponses éclairées![]()
Partager