Bonsoir
je suis coincé sur ce module au moment ou je souhaite revenir sur mon fichier source.
Auriez-vous un oeil neuf qui me diriat pourquoi le fichier n'est pas réactivé.
Merci à tous
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35 Option Explicit Sub Transfert1() Dim NomSource As String 'Fichier source Dim FichierTravail As String 'Onglet de travail Dim NomBase As Integer FichierTravail = ThisWorkbook.Name 'Nettoyer longlet de travail Sheets("PROJETS CLEAN").Select cells.Select Selection.ClearContents 'Ouvrir le fichier de base en designant le chemin NomBase = MsgBox("Choisissez la base à travailler", vbYesNo) If NomBase = vbNo Then Sheets("Tableaux").Activate Else NomSource = Application.GetOpenFilename MsgBox (NomSource) 'Ouvrir le fichier source et copier Workbooks.Open Filename:=NomSource 'Ouverture classeur source cells.Select Selection.Copy 'Retourne sur le fichier Reporting sur PROJETS CLAEN Windows(FichierTravail).Activate Sheets("PROJETS CLEAN").Select ActiveSheet.Paste 'retourne sur le fichier de base, arrête la copie et ferme le classeur 'mais ca bloque sous ce niveau !!!! Windows("NomSource").Activate Application.CutCopyMode = False ActiveWindow.Close End If End Sub
Partager