Bonjour,
En espérant que je poste dans le bon forum, j'espère avoir de l'aide quand au problème que je rencontre
J'utilise SQL Server par le biais d'une connection ADODB et lors de l'exécution de ce code, j'ai l'erreur citée ci dessus
L'instruction lireData va
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25 Sub Moulinette_Maj_DelaisSpecifDaCdes() On Error GoTo Gestion_Err Dim l_i_IndexI As Long Dim l_s_Fichier As String Dim l_rst As New ADODB.Recordset DoCmd.SetWarnings C_False DoCmd.Hourglass True '1/ Verifier que les tables WebiDa et WebiCdes ne sont pas vides Set l_rst = lireData("SELECT COUNT(webida.NomdudemandeurdelaDA) from kitting.webida union select count(webicde.Codestatistique) from kitting.webicde") l_i_IndexI = l_rst.Fields.Item(0) l_rst.MoveNext l_i_IndexI = l_i_IndexI * l_rst.Fields.Item(0) l_rst.Close Set l_rst = Nothing If l_i_IndexI = 0 Then MsgBox ("Mise à jour interrompue car les tables WebiDa et WebiCdes ont été supprimées" & Chr(13) & _ "Il faut relancer un import des données des fichiers Webi .csv (auparavant vérifier qu'ils sont bien crées)") End End If ' Suppression table temporaire MajData "DELETE FROM kitting.TempSuiviDaTous_MinMatricule"
1) Ouvrir un connection avec le paramètre adOpenStatic
2) Faire un move last, move first
Cette instruction se passe correctement
L'instruction majData va
1) créer un objet ADODB.command
2) lancer connection.beginTrans => Erreur 3246
Si je fait un connection.commitTrans aprés le lireData, le 1er majData va passer mais pas le suivant qui est censé s'appuyer sur la même transaction (Cet ordre ne lance pas de connection.beginTrans)
Par avance, merci de votre aide
A+
Partager