Bonjour a tous.
Je fais actuellement un projet d'étude (SFML) et je rencontre un problème qui commence de plus en plus a me décourager.

Dans ce projet , l'utilisateur contrôle un personnage (chasseur) qui doit tirer sur un/des loups qui sont généré.
Le Problème que je rencontre est particulier :
Dans ma classe Personnage , j'ai ajouté un objet membre issu de la classe C_FLECHE qui permettais de tirer des flèches à l'aide d'une méthode tir depuis la position du personnage jusqu'à l'extrémité de la texture de fond.

TOUT FONCTIONNAIT bien , j'ai donc continué a développer la collision du loup mais depuis hier , quand j'ajoute un objet membre à une classe je constate toujours des erreurs,
pourtant je ne crois pas avoir modifié mes constructeur et le programme fonctionne très bien sans la partie attribué à la flèche.

je me retrouve avec les erreurs :


C3646 spécificateur de substitution inconnu
C4430 spécificateur de type manquant - int est pris en compte par défaut. Remarque*: C++ ne prend pas en charge int par défaut


Je peux vous fournir n'importe quel partie de mon code , Merci pour les réponse futur et désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a.


SOUS VISUAL STUDIO 2015:


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#ifndef C_PERSONNAGE_H
#define C_PERSONNAGE_H
#include "C_ENTITE.h"
#include "C_Fleche.h"
#include "C_LOUP.h"
 
 
#include <SFML\Graphics.hpp>
#include <SFML/OpenGL.hpp> // ajout de open gl cour 3
 
using namespace std;
using namespace sf;
 
 
class C_PERSONNAGE : protected C_ENTITE {
public:
	friend void Gestion_Entrees();
	friend class C_LOUP;
 
 
	C_PERSONNAGE();
	C_PERSONNAGE(char* P_Chemin_Texture, int P_Position_X, int P_Position_Y);
 
	C_Fleche La_Fleche; // ERREUR SIGNALE ICI
 
	using C_ENTITE::Retourne_Sprit;
	inline Sprite Retourne_Sprit();
 
	using C_ENTITE::Debug_Affiche_Donnes;
	inline void Debug_Affiche_Donnes();
 
	bool Tir();
	bool Deplacement(bool P_Destination);
 
 
 
 
 
protected:
 
	int Points_De_Vie;
 
 
	bool Positionnement;
	int Position_X;
	int Position_Y;
 
 
};
 
#endif // !C_PERSONNAGE_H

C_FLECHE.h :


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#ifndef C_FLECHE_H
 
#define	C_FLECHE_H
 
 
#include <SFML\Graphics.hpp>
#include <SFML/OpenGL.hpp>
 
#include "C_LOUP.h"
#include "C_PERSONNAGE.h"
 
using namespace std;
using namespace sf;
 
class C_Fleche {
 
public:
	C_Fleche();
	C_Fleche(int P_Postion_X, int P_Postion_Y);
 
	inline Sprite Retourne_Sprite();
	inline void Positionne_Toi();
	inline void Positionne_Toi(int P_Positon_X);
	inline void Disparait();
 
	inline void Propulsion(bool P_Sens_Tir,int P_Postion);
 
 
 
	int Position_X;
	int Position_Y;
 
 
protected:
 
 
	bool Position_Fleche;
	const int Degat;
 
 
	Sprite Sprite_Fleche;
	Texture Texture_Fleche;
 
 
}
 
//suivit des methodes inline ... 
#endif // !C_ENTITE_H


C_FLECHE.cpp :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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#include <SFML\Graphics.hpp>
#include <SFML/OpenGL.hpp>
#include <iostream>
 
#include "C_ENTITE.h"
#include "C_PERSONNAGE.h"
#include "C_LOUP.h"
#include "C_Fleche.h"
using namespace std;
using namespace sf;
 
 
C_Fleche::C_Fleche()
	:Degat(50),Position_X(690), Position_Y(1500), Position_Fleche(true)
{
 
 
	if (!Texture_Fleche.loadFromFile("C:/Users/user/Documents/Visual Projet SFML/Textures/Fleche.psd"))
	{
		cout << "Erreur durant le chargement de l'image Objet" << endl;
		cout << __FUNCTION__ << endl;
	}
 
 
	else
	{
 
 
		Texture_Fleche.setRepeated(true);
		Sprite_Fleche.setTexture(Texture_Fleche);
		Sprite_Fleche.setPosition(Vector2f(1500, Position_Y));
		Sprite_Fleche.scale(0.5f, 0.5f);
		Sprite_Fleche.setColor(sf::Color(255, 255, 255, 0));//Invisible
 
 
	}
}
 
 
 
 
C_Fleche::C_Fleche(int P_Postion_X, int P_Postion_Y)
	:Degat(50),Position_X(P_Postion_X),Position_Y(P_Postion_Y),Position_Fleche(true)
{
 
 
 
 
	if (!Texture_Fleche.loadFromFile("C:/Users/user/Documents/Visual Projet SFML/Textures/Fleche.psd"))
	{
		cout << "Erreur durant le chargement de l'image Objet" << endl;
		cout << __FUNCTION__ << endl;
	}
 
 
	else
	{
 
		Texture_Fleche.setRepeated(true);
		Sprite_Fleche.setTexture(Texture_Fleche);
		Sprite_Fleche.scale(0.5f, 0.5f);
		Sprite_Fleche.setPosition(Vector2f(1500, Position_Y));
		Sprite_Fleche.setColor(sf::Color(255, 255, 255, 0));//Invisible
 
	}
 
}