Salut,
C'est encore moi... Et pour une question assez proche de la précédente (j'ai hésité à poster à la suite).
Je me doute que l'opérateur >> doit appeller une méthode du style operator>>(), et ce coup-ci j'aimerais savoir comment elle fonctionne avec un string (et non pas un const char* ce coup-ci j'en suis sûr).
J'ai le code suivant :
La ligne in >> line crée-t-elle un nouvel objet string ou bien modifie-t-elle la valeur de l'objet line existant ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 std::ifstream in("out.cpp.txt"); std::string line; for (int i=0; i<10000000; i++) { in >> line; }
Et plus globalement, est-ce que vous voyez quelques choses d'incorrect ou de problématique dans le code suivant (en particulier du coté performances), si ce n'est son utilité :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 #include < string > #include < iostream > #include < fstream > int main(int argc, char *argv[]) { std::ofstream out("out.cpp.txt"); for (int i=0; i<10000000; i++) { out << "Caraca, estou passando na posição " << i << std::endl; } out.close(); std::ifstream in("out.cpp.txt"); std::string line; for (int i=0; i<10000000; i++) { in >> line; } in.close(); }
a++
Partager