Bonjour ou bonsoir à tous,

Sur l'application que je suis entrain de développer, je suis actuellement entrain de faire un "Support". Ce support va fonctionner directement depuis l'application WinForm. Ce sera un système de ticket, un utilisateur inscrit le sujet, décrit son problème. Lorsque l'utilisateur va créer le ticket, un mail sera envoyé au support disant que untel a ouvert un ticket avec toutes les informations nécessaires. Une fois le mail envoyé, les informations (le ticket) sera donc enregistré dans la base de données (une table spécialement dédiée aux tickets) avec le nom d'utilisateur et l'id du compte qui l'a créer. Jusque là tout va bien, tout fonctionne. Ce que je n'arrive pas à comprendre / faire c'est que si par exemple un utilisateur créer deux tickets, comment faire pour récupérer les informations des deux lignes dans des labels différents ? Exemple : Dans mon label 1 je souhaite récupérer le sujet du ticket 1 de l'utilisateur Paul avec l'id du compte 245
Dans mon label 2 je souhaite récupérer le sujet du ticket 2 de l'utilisateur Paul avec l'id du compte 245

Pour le moment ce que j'ai fait c'est que quand l'utilisateur va ouvrir le formulaire ou seront inscrit tout ces tickets, l'application va stocker l'id du compte dans une variable et va ensuite vérifier si dans la table Tickets, l'id de cet utilisateur est présent. Si il est présent, on affiche les infos dans les labels, sinon on affiche un message disant qu'aucun ticket n'a été créer.

Nom : tickets.png
Affichages : 1080
Taille : 6,6 Ko

Nom : bddd.png
Affichages : 966
Taille : 9,8 Ko

Donc pour résumer, j'arrive à afficher une ligne avec un SELECT, cependant je ne sais pas comment faire pour faire un SELECT de plusieurs lignes SQL dans des labels différent tout en tenant compte de l'ID du compte ainsi que du nom de compte de l'utilisateur.

Bon j'avoue que ça reste compliqué à expliquer, j'espère avoir été suffisamment explicite.

Merci,
Cordialement.