Bonjour,
Je ne comprend pas d'ou vient mon problème.
j'ai une fonction qui me permet d'insérer des données dans une table
ma fonction avant insertion format les dates comme ceci:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Call ajouter(Me.txtReference, Me.txtTypeMouvement, Me.txtMouvement, Me.nno, Me.txtDemandeur, Me.txtDateMouvement, Me.txtQteMvt, Me.txtEtat, Me.txtOperateur, observation, Nz(Me.txtPeremption))
de la, j’insère les données dans ma table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 dateMvt = format(dateMvt,"dd/mm/yyyy") 'correspond a me.txtDateMouvement
Resultat, mes données sont insérées au comme ceci: 11/03/2016 dans la base alors qu'un debug.print me donne:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 sqlInsert = "INSERT INTO tMouvement (referenceBon, typeMouvement,entSort,nno,demandeur,dateMvt,qte," & _ "datePeremption,mauvaisEtat,operateur,observations,ipUser,idUser,dateSaisie) " & _ "VALUES ('" & reference & "','" & typeMvt & "', '" & entSort & "', '" & nno & "', '" & demandeur & "', " & _ "#" & dateMvt & "#, " & qte & ", #" & datePeremption & "#, " & etat & ", '" & operateur & "', " & _ "'" & observations & "','" & ipUser & "','" & idUser & "',#" & dateSaisie & "#)"
INSERT INTO tMouvement (referenceBon, typeMouvement,entSort,nno,demandeur,dateMvt,qte,datePeremption,mauvaisEtat,operateur,observations,ipUser,idUser,dateSaisie) VALUES ('djez','BET', 'Sortie', 'blablabla', 'djez', #03/11/2016#, 15, #03/11/2016#, 'Faux', 'monLogin', '','12345','monLogin',#03/11/2016 09:15:35#)
le debug est correct l'insertion ne l'est pas.
Avez vous une idée svp ?
D'avance merci parce que la je seche
Partager