Bonjour,
Je viens d'installer Tomcat8 sur un CentOs dans une machine virtuelle.
Je l'ai installé sous /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8 et je l'ai démarré avec la commande ./startup.sh depuis le dossier /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8/bin
Mon problème est que lorsque j'ouvre le navigateur (firefox) j'ai l'erreur suivante :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 Using CATALINA_BASE: /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8 Using CATALINA_HOME: /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8 Using CATALINA_TMPDIR: /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8/temp Using JRE_HOME: /usr/lib/jvm/java-1.8.0-openjdk-1.8.0.91-1.b14.el7_2.x86_64/jre/bin/java Using CLASSPATH: /apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8/bin/bootstrap.jar:/apps/tomcat/apache-tomcat-8.5.8/bin/tomcat-juli.jar Tomcat started.
Je ne comprends pas trop car hier cela fonctionnait bien ... mais ce matin j'ai installé maven ... peut-être ais-je commis une erreur ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 La connexion a échoué Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse localhost:8080. Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ; Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ; Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web.
Merci de bien vouloir m'aider !![]()
Partager