Bonjour à tous,
Je suis actuellement en phase de développement pour la refonte d'un laboratoire d'essais et je souhaite, dans un premier temps, synchroniser deux bases de données SQL.
J'ai deux bases de données :
- SRV01 en local qui récupère des données provenant de bancs d'essais avec une application LabVIEW et stocke les données au sein d'une base de données SQL Express 2012.
- SRV02 qui va servir de base de données "centrale" avec SQL Server 2008 R2.
Je ne suis pas du tout administrateur de bases de données mais j'ai besoin de conseils ou de propositions pour arriver au résultat désiré.
La base de données en local va enregistrer 240 données à la seconde et il est prévu de relier 6 à 10 autres bancs (donc 6 autres BDD local) avec la même infrastructure.
Je souhaite que toutes les heures (par exemple), uniquement les "nouvelles" données depuis SRV01 soient mises à jour sur SRV02. Si je me trompe pas, j'ai vu que l'on pouvait faire cela via une réplication par fusion mais je vous avouerai que je suis un peu perdu sur les différentes étapes à réaliser pour la mettre ne place.
Je voudrais savoir si le résultat que je souhaite avoir correspond à une réplication par fusion ou me conseiller sur une technique plus simple ou m'envoyer vers un "tutoriel" pour les noobs :-)
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Santana
Partager